Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Julie
Derniers commentaires
20 juin 2013

page Aloysia

SAM_1650

 

Voici Aloysia Weber la première conquète de Mozart...

Pour cette page, toujours dans les tons rose, désolé pour celle qui n'aiment pas cette couleur mais il faut dire que les photos s'y prêtent bien!

Bref, pour le fond j'ai utilisé un papier rose avec des coeurs, pour la photo du haut j'ai collé un papier en dessous et en haut a gauche des chipboard "Kelly panacci" , puis sur la page en haut a gauche j'ai collé trois boutons "doodlebug design". On redescend un peu avec un sticker noir feuillage puis un autre fleur rose, a droite de celle-ci un chipboard "Kelly panacci" en dessous un ruban rose a pois blanc, ce qui nous amène a la seconde photo où j'ai collé le même papier que sous la première photo. A gauche un journaling "making memories" , en dessous un ruban lèvre "celebrate", un autre chipboard, vert,"Kelly panacci" , un sticker fleur, et en bas a droite deux boutons "artemio".

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Julie
Publicité
Publicité