Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Julie
Derniers commentaires
5 juillet 2013

page constance

SAM_1651

 

Voici la page Constance qui devient la femme de Mozart.

Pour cette page j'ai utilisée un papier " my familly" , j'ai collée les deux photos et sur celle du haut j'ai mis une fleur en tissus "prima fancies" avec un brads " artemio", sur le côté droit j'ai collée un chipboard, pour la photo du bas j'ai mis un brad "rayher" sur le coin gauche puis une fleur " prima fancies"sur le coin droit. Maintenant sur la page en haut a gauche, j'ai collée deux boutons "rayher", en se dirigeant vers la droite j'ai collée une étoile miroir, une clef brad "rayher" et au coin a droite j'ai mis trois fleurs en tissus avec des brads "artemio". On continue en descendant où j'ai collé deux boutons carré "rayher", sous les photos j'ai également mis trois fleurs en tissus avec brads "artemio". Pour la serrure c'est un brads "rayher" et aussi j'ai collée une petite étoile miroir, en bas de page j'ai collée un ruban de satin où j'ai mis des fleurs en strass et des brads blancs "artemio".

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Julie
Publicité
Publicité