Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Julie
Derniers commentaires
20 novembre 2011

La lune de miel

IMGP7372

Voici une nouvelle page de scrap' sur l'univers de twilight. La photo pour cette page est une scène dans "Hésitation" où les jeunes mariées consument leurs lune de miel...

Avec la couleur de cette photo j'ai utilisée un papier uni beige,j'ai rajoutée un papier que j'ai découpée pour "encadrer" la photo et puis deux autres papiers pour embellissement. ensuite j'y ai rajoutée des fleurs en tissu, un médaillon ancien et des chipboards. En bas a droite sur la photo j'ai mis des boutons en forme de coeur...

En dessous ce sont des brads pour la clef et la serrure et le texte en dessous à été découpée sur une feuille de la marque bo bunny.

Et la suite au prochain numéro!

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ;D
Les loisirs de Julie
Publicité
Publicité