Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Julie
Derniers commentaires
10 juin 2012

Twilight chapitre 1

SAM_0343

Voici une nouvelle page de scrap', enfin nouvelle non c'est juste que j'ai pas eu le temps de la poster avant sur le blog!!!

Donc c'est une photo de l'affiche du 1er film de la saga que j'avais envie de scraper. Sur une feuille de couleur noir, J'ai collé sous la photo 2 carré de papier rouge et un journaling. Sur les 2 carré rouge j'ai mis 1 épingle et sur le journaling un strass. Sur la photo en haut j'ai mis un journaling et dessus un brads "éternité". Ensuite j'ai mis un fil de strass et des brads rouges et noir entre chaque strass a droite de la photo. Et tout a droite j'ai collé des petits papier rouge où il y a des autocollants twilight. Et pour finir en bas de page des rubans rouge et noir. Bref une ambiance très "twilight"! 

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Julie
Publicité
Publicité