Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Julie
Derniers commentaires
21 octobre 2012

Encore Paris...

SAM_0427

Pour cette page j'ai utilisé un papier uni rose sur lequel j'ai collé verticalement des chutes de feuilles, comme quoi ça peut toujours servir de garder des pt'tit bout de papiers! Sur ces chutes j'y ai rajouté des noeuds de chez atilolou, des fleurs en strass noir et des brads noir de chez rayher. Sous ma carte j'ai coupé des chutes de papiers en forme arrondi, un tags a paillettes rond que j'ai découpé dans un bloc de mini papiers et que j'ai accroché avec une  mini attache parisienne rose de chez artemio. Pour bien faire j'ai collé des tickets de l'arc de triomphe que j'ai réellement visité. Et pour finir un sticker noir en haut de pages et un ruban "bouche" en bas de pages.

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Julie
Publicité
Publicité