Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Julie
Derniers commentaires
17 juin 2013

page début

SAM_1645

 

Voici le début du spectacle de MOZART L'OPERA ROCK, et pour cette page j'ai choisi de prendre une feuille gris uni, pour les photos elles sont collées sur un fond de papier rose et aux quatres coins il y a des attaches parisiennes rose "rayher", au dessus un ruban a pois rose et sur un coté des photos j'ai collé des boutons "doodlebug design". Entre les photos, j'ai mis un papier a pois rose et des brads " Artemio" de chaque cotés. En haut a droite et en bas a gauche j'ai collé trois boutons " Artemio" , le papillon et les feuilles sont des stickers rose et pour finir j'ai mis une fleur rose en mousse avec un brad " rayher" au milieu et en dessous un carré de papier noir où j'ai mis des attaches " rayher" parisiennes aux quatres coins.

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Julie
Publicité
Publicité