Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Julie
Derniers commentaires
17 juin 2013

Page Aubergiste

SAM_1647

 

Pour cette page j'ai utilisée un papier noir a pois vert paillette "DCWV" mais on s'en rend pas bien compte sur la photo...

En milieu de page j'ai collé une bande de papier rose un peu baroque, pour les photos j'ai collé un papier imprimé rose, aux quatre coins, des attaches parisiennes" Artemio" et un trombone rouge et rose "rayher". A coté de chaque photos j'ai découpée un carré de papier rouge où j'ai fait un "cadre pointillé"au stylo noir et j'y ai collé un strass vert. J'ai également utilisée un chipboard " kelly panacci, un bouton noir et blanc et des stickers "7 gypsies"  en bas a gauche.

 

Publicité
Commentaires
Les loisirs de Julie
Publicité
Publicité